Chasse du 03 juin 2017

Salut les amis(e)s, bon ben pas facile cette sortie car il son arrivée tard dans la nuit (1h00) donc en attendant les orages une petite pétanque et quelque partie de belote chez mon Papa ^^. Une fois le temps passé je vais me poster la ou les orages sont susceptibles de passer. Petit souci les orages passe plus loin que prévu,

pas bien grave j’étais certain que des orages aller passer plus près donc j’attends qu’ils arrivent. Ils arrivent comme prévus mais derrière moi et la le point de vue est pas terrible du tout.

Donc je me dis je vais aller sur un autre spot pas très loin manque de bol une foi arrive de la flotte, aller op demi-tour et je repars là où j’étais. mais entre-temps un orage se pointe et la flotte aussi là je me dis c’est foutu faut que je bouge. À ce moment je me dis bon je vais rentrer à la maison, et là arrive pas très loin d’un autre spot que vois-je un flash, je m’arrête vite fait pour regarder les radars météo et le point d’impact. et à ma grande surprise l’orage va sur un vieux spot, je me speed à y aller . 

Et voila A bientôt

Share Button

Laisser un commentaire